Publié le 3 juillet 2020


RECRUTEMENT
Assistante Administrative

LE CNPC SPORT DE GRENOBLE/MEYLAN RECRUTE !


Vous cherchez une expérience enrichissante, en étroite relation avec les étudiants, l’équipe pédagogique et les entreprises de sport au sein d’une Ecole de commerce, alors REJOIGNEZ notre campus en Isère !


VOS MISSIONS

Renforcer l’équipe administrative. Préparer, organiser et assurer le suivi administratif des formations diplômantes et courte durée (inscription formation, mise en place et saisie des contrats d’alternance, organisation des jurys finaux, archivage numérique…) Assurer l’organisation et participer au forum de recrutement (1 journée). Assurer la relation commerciale avec les clients : prise en charge des appels téléphoniques, accueil physique. Collaborer avec les différents organismes financeurs (Pôle-Emploi, OPCO, Fongecif…)


PROFIL RECHERCHÉ (H/F)

Compétences requises

– Accueillir une clientèle

– Archiver des dossiers et documents de référence

– Construire un dossier professionnel

– Orienter les personnes selon leur demande

– Outils bureautiques

– Saisir des documents numériques

– Suivre l’évolution d’un dossier professionnel

– Pack office

Comportements professionnels attendus – Savoir-être

– Autonomie

– Sens de l’organisation

– Travail en équipe

Débutant(e) accepté


DESCRIPTIF DU POSTE

Lieu : Meylan

Nature du contrat : CDD – 35 heures

Durée du contrat : 3 mois > dès que possible

Rémunération : 1620€ sur 12 mois + Chèques repas


COMMENT FAIRE POUR CANDIDATER ?

Merci d’envoyer votre CV + lettre de motivation à Aurélie KAHL : a-kahl@cnpc.fr


 

Nos partenaires
commerce & industrie
du sport

Logo Oxbow

Rejoins la communauté
CNPC SPORT