RECRUTEMENT
Publié le 26 juin 2019
Le CNPC SPORT ALPES recrute
et renforce son équipe !
POSTE A POURVOIR : Assistante Administrative au CNPC SPORT ALPES
CDD du 28 août au 30 novembre 2019
MISSIONS
> Préparer, organiser et assurer le suivi administratif des formations Conseillers technicien ski et Conseillers textile et équipement hiver (recrutement, inscriptions, convocations, contrats)
> Assurer l’organisation et participer au forum de recrutement
> Assurer la relation commerciale (prise en charge des appels téléphoniques, envoi de documentations, élaboration de mailing)
> Assurer le lien pédagogique stagiaire/responsable de formation
> Être en appui au service administratif
PROFIL RECHERCHÉ
Savoir-faire
> Maitrise de Word/Excell/Publipostage. 1 an d’expérience minimum en secrétariat.
> Accueillir une clientèle.
> Classer les documents, informations et fonds documentaires d’une activité.
> Planifier des rendez-vous.
> Réaliser la gestion administrative du courrier.
> Saisir des documents numériques.
Savoir-être
> Travail en équipe.
> Sens de l’organisation.
> Rigueur.
DÉTAILS CONTRAT ET AVANTAGE
> Contrat à durée déterminée : 3 mois
> Durée travail hebdomadaire : 35h
> Salaire mensuel : 1620,00 Euros brut sur 12 mois
> Chèque repas
REJOIGNEZ L’ÉQUIPE CNPC SPORT ALPES !
Pour postuler, merci d’envoyer votre CV et LM à : a-kahl@cnpc.fr
Quelques chiffres-clés
1981
Création du CNPC SPORT
7
Campus en France
1200
Marques et Enseignes de sport partenaires
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du sport