Publié le 26 juin 2019

Le CNPC SPORT ALPES recrute
et renforce son équipe !

POSTE A POURVOIR : Assistante Administrative au CNPC SPORT ALPES


CDD du 28 août au 30 novembre 2019


MISSIONS

> Préparer, organiser et assurer le suivi administratif des formations Conseillers technicien ski et Conseillers textile et équipement hiver (recrutement, inscriptions, convocations, contrats)

> Assurer l’organisation et participer au forum de recrutement

> Assurer la relation commerciale (prise en charge des appels téléphoniques, envoi de documentations, élaboration de mailing)

> Assurer le lien pédagogique stagiaire/responsable de formation

> Être en appui au service administratif


PROFIL RECHERCHÉ

Savoir-faire

> Maitrise de Word/Excell/Publipostage. 1 an d’expérience minimum en secrétariat.

> Accueillir une clientèle.

> Classer les documents, informations et fonds documentaires d’une activité.

> Planifier des rendez-vous.

> Réaliser la gestion administrative du courrier.

> Saisir des documents numériques.

Savoir-être

> Travail en équipe.

> Sens de l’organisation.

> Rigueur.


DÉTAILS CONTRAT ET AVANTAGE

> Contrat à durée déterminée : 3 mois

> Durée travail hebdomadaire : 35h

> Salaire mensuel : 1620,00 Euros brut sur 12 mois

> Chèque repas


REJOIGNEZ L’ÉQUIPE CNPC SPORT ALPES !

Pour postuler, merci d’envoyer votre CV et LM à : a-kahl@cnpc.fr


 

 

Quelques chiffres-clés

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