Recrutement
CONSEILLER CLIENT E-COMMERCE VELO H/F
Annonce publiée le 21 mars 2024
Secteur d'activité
Cycle
Région
Auvergne-Rhône-Alpes / Savoie
Contrat
Stage Stage de préférence de 6 mois d’avril à septembre, minimum 4 mois de mai à août. Temps plein, en présentiel. Travail en journée du lundi au vendredi, 9h-13h 14h-17h
Nombre
1
Référence
#180763
Coordonnées du recruteur
LECYCLO.COM
30 allée des frênes
73420 MERY
Détail du poste
Descriptif
Rejoignez le Groupe Lecyclo.com, acteur majeur de l’e-commerce dans le vélo comprenant :
● Lecyclo.com, site leader des accessoires et composants pour vélo urbains
● Cycletyres.fr, spécialiste du pneu vélo en France, Espagne, Italie.
Le groupe compte 450,000 clients, 25 collaborateurs, expédie plus de 100,000 commandes par an.
Notre mission : Faciliter et militer pour l’utilisation du vélo comme moyen de transport et comme facteur de santé bien-être, pour tous les budgets, dans le respect de l’environnement.
Votre mission :
Sous la responsabilité de notre Coordinatrice Service Client, au sein d’une équipe de 3 personnes, vous êtes le premier point de contact avec la clientèle dont les demandes peuvent porter sur :
– Conseils accessoires et composants pour vélos par téléphone, par e-mail, live-chat et réponses aux questions clients sur les fiches produits.
– Suivi de commandes.
– Gestion des retours de commandes.
Le profil recherché
– Pratiquant(e) de vélotaf et/ou vélo de voyage et bikepacking.
– Bonne base de connaissance mécanique et composants vélo.
– Très bonnes capacités de rédaction et d’expression orale, orthographe irréprochable.
– Aisance relationnelle, à l’écoute, calme, le sens du service.
– Rigoureux (se), précis(e), organisé(e), attentif(ve) aux détails.
– BUT, Bachelor.
Cela peut vous intéresser
Espace entreprises
En savoir plusLes formations
En savoir plusL'école
En savoir plusNos partenaires
commerce & industrie
du sport