Recrutement
ASSISTANT COMMERCIAL SERVICE PRO H/F
Annonce publiée le 27 mars 2024
Secteur d'activité
Ski
Région
Auvergne-Rhône-Alpes / Isère
Contrat
CDI
Nombre
1
Rémunération
Suivant expérience. Mutuelle Amersports, Tickets restaurant, avantages équipements
Référence
#180818
Coordonnées du recruteur
ATOMIC / AMERSPORTS FRANCE
Amer sports France 80 Rue CONDORCET CS 80612 VAULX MILIEU 38096 VILLEFONTAINE CEDEX
38096 VILLEFONTAINE
Détail du poste
Descriptif
POSTE EN SUPPORT DES VENTES DU SERVICE PRO A DESTINATION DES MONITEURS / GUIDES / REMONTEES MECANIQUES ET CLUBS / COUREURS Activités :
– Management Back office: saisies des commandes et facturations pour Alpin, Nordic & protectives pour les professionnels (sociétés de remontées mécaniques, Moniteurs, Guides, pisteurs secouristes , Ambassadeurs) & institutions (clubs, Jr Athletes, VIP)
– Management de la base de données clients, et utilisation des outils SAP etc
– Avec le Market manager et marketing manager, assurer le respect des guidelines budget pour nos Ambassadeurs, clubs & athlètes
– Suivi des carnets de commandes, facturations & payments.
– Avec lme market manager et Key account manager, forecast N+1 et planifier les réservations dans les systèmes.
– Supervision des journées pro et salons (clubs and moniteurs, guides) et évènements consommateurs (journées Ambassadeurs, Scara, Mille Pattes)
– Management des après-ventes pour les pros et clubs
– Autres projets à développer en fonction de l’évolution des activités Alpin, XC et BCT
Le profil recherché
3 à 5 ans dans le milieu du ski / lié au commercial
• Orientation vers les résultats : Développer et gérer les résultats opérationnels : se fixer des objectifs ambitieux, les atteindre et savoir quand prendre du recul afin d’améliorer les résultats. Soyez proactif, affirmez-vous lorsque vous prenez des décisions.
• Sens du service à la clientèle : Comprendre et intégrer les besoins des clients internes/externes afin de répondre adéquatement aux intérêts de l’entreprise.
• Capacité à travailler en équipe et à collaborer : Promouvoir le partage d’informations et l’esprit d’équipe, contribuer à l’efficacité collective.
• Capacité de diriger et/ou d’appuyer le changement : Encourager, susciter et gérer le changement. Être capable de s’interroger et d’ajuster son comportement et ses méthodes (si nécessaire) pour atteindre les résultats attendus
• Créativité et innovation : Explorez, donnez vie à de nouvelles idées, en vous efforçant sans cesse de vous améliorer. Être créatif afin de s’inscrire dans des projets d’innovation quel que soit leur niveau de responsabilité
• Engagement professionnel : Faire preuve de passion et d’investissement personnel pour développer nos marques et nos produits pour les pros
• Intégrité et confiance : Respecter les valeurs de l’entreprise et le devoir de confidentialité.
• Compétences transversales spécifiques : capacité à évoluer dans un environnement multiculturel, capacités d’analyse et de synthèse, capacités d’organisation, bonnes compétences sociales, autonomie, pédagogie
• Voyages fréquents
Remarques
Reporting : market manager France poste basé à Annecy
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