Recrutement

ASSISTANT COMMERCIAL SERVICE PRO H/F

Annonce publiée le 27 mars 2024

Secteur d'activité

Ski

Région

Auvergne-Rhône-Alpes / Isère

Contrat

CDI

Nombre

1

Rémunération

Suivant expérience. Mutuelle Amersports, Tickets restaurant, avantages équipements

Référence

#180818

Coordonnées du recruteur

ATOMIC / AMERSPORTS FRANCE
Amer sports France 80 Rue CONDORCET CS 80612 VAULX MILIEU 38096 VILLEFONTAINE CEDEX
38096 VILLEFONTAINE

JE POSTULE

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Détail du poste

Descriptif

POSTE EN SUPPORT DES VENTES DU SERVICE PRO A DESTINATION DES MONITEURS / GUIDES / REMONTEES MECANIQUES ET CLUBS / COUREURS Activités :

– Management Back office: saisies des commandes et facturations pour Alpin, Nordic & protectives pour les professionnels (sociétés de remontées mécaniques, Moniteurs, Guides, pisteurs secouristes , Ambassadeurs) & institutions (clubs, Jr Athletes, VIP)

– Management de la base de données clients, et utilisation des outils SAP etc

– Avec le Market manager et marketing manager, assurer le respect des guidelines budget pour nos Ambassadeurs, clubs & athlètes

– Suivi des carnets de commandes, facturations & payments.

– Avec lme market manager et Key account manager, forecast N+1 et planifier les réservations dans les systèmes.

– Supervision des journées pro et salons (clubs and moniteurs, guides) et évènements consommateurs (journées Ambassadeurs, Scara, Mille Pattes)

– Management des après-ventes pour les pros et clubs

– Autres projets à développer en fonction de l’évolution des activités Alpin, XC et BCT

Le profil recherché

3 à 5 ans dans le milieu du ski / lié au commercial

• Orientation vers les résultats : Développer et gérer les résultats opérationnels : se fixer des objectifs ambitieux, les atteindre et savoir quand prendre du recul afin d’améliorer les résultats. Soyez proactif, affirmez-vous lorsque vous prenez des décisions.

• Sens du service à la clientèle : Comprendre et intégrer les besoins des clients internes/externes afin de répondre adéquatement aux intérêts de l’entreprise.

• Capacité à travailler en équipe et à collaborer : Promouvoir le partage d’informations et l’esprit d’équipe, contribuer à l’efficacité collective.

• Capacité de diriger et/ou d’appuyer le changement : Encourager, susciter et gérer le changement. Être capable de s’interroger et d’ajuster son comportement et ses méthodes (si nécessaire) pour atteindre les résultats attendus

• Créativité et innovation : Explorez, donnez vie à de nouvelles idées, en vous efforçant sans cesse de vous améliorer. Être créatif afin de s’inscrire dans des projets d’innovation quel que soit leur niveau de responsabilité

• Engagement professionnel : Faire preuve de passion et d’investissement personnel pour développer nos marques et nos produits pour les pros

• Intégrité et confiance : Respecter les valeurs de l’entreprise et le devoir de confidentialité.

• Compétences transversales spécifiques : capacité à évoluer dans un environnement multiculturel, capacités d’analyse et de synthèse, capacités d’organisation, bonnes compétences sociales, autonomie, pédagogie

• Voyages fréquents

Remarques

Reporting : market manager France poste basé à Annecy

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