CAPITALISEZ DANS LE MONDE DU SPORT,
Versez votre TAXE D'APPRENTISSAGE AU CNPC SPORT

 

Nous savons tous que la force d'une entreprise réside dans la qualification et la formation de ses ressources humaines. Depuis plus de 36 ans, le CNPC SPORT recrute et forme vos futurs collaborateurs et cadres. Afin que cette mission puisse s'exprimer au quotidien dans nos formations et nos projets, le CNPC SPORT a besoin de ressources.

 

La Taxe d'Apprentissage, élément essentiel de notre financement, est un moyen simple pour nous soutenir : c'est le seul impôt que vous pouvez flécher à votre convenance. Par votre versement, vous nous permettez d'exister, d'évoluer. Avec vous, nous déployons des formations d'excellence au service de votre compétitivité.

 

En investissant dans la qualité et la pertinence de nos formations managériales, commerciales et techniques produits adaptées au secteur du sport, vous contribuez à valoriser votre branche et donnez du sens à votre taxe d’apprentissage. Vous participez à un projet pédagogique, à son développement et à son rayonnement national. Pour continuer à accompagner la filière sport en rapide évolution, le CNPC SPORT a besoin de vous.

 

 

ANDRE-PIERRE BONAMY,
Directeur Groupe CNPC SPORT

 

 

> DECOUVREZ TOUS NOS PROJETS 2018 dans la plaquette à télécharger.

 

> CHOISISSEZ D'ATTRIBUER VOTRE TAXE D'APPRENTISSAGE AU CNPC SPORT à l'aide du bordereau de versement à télécharger.

 

 

 

L'ACCORD DE BRANCHE

v

L'accord de branche du 27 juin 2001 sur la formation professionnelle des entreprises du commerce des articles de sport et équipements de loisirs fait obligation à toute entreprise relevant du code NAF 4764Z de verser tout ou partie de sa taxe d'apprentissage (avec un minimum de 10%) au CFA-CNPC (Centre de Formation d'Apprentis à recrutement national de la branche des Commerces de Sport Loisirs). Cet accord a été étendu par arrêté du 27 novembre 2001, publié au JO du 6 décembre 2001 et modifié par avenant du 12 novembre 2003.

taxe apprentissage 2017

COMMENT VERSER VOTRE TAXE AU CFA-CNPC ?

 

Deux possibilités s'offrent à vous :

 

1er CAS :

Vous avez reçu le bordereau de versement de votre organisme collecteur. Il vous suffit de le compléter et à l'emplacement "Reversement demandé", vous collez l'étiquette située en bas de page du bordereau de versement CFA-CNPC. Vous adressez votre déclaration accompagnée du chèque correspondant à votre organisme collecteur et vous nous transmettez une copie par mail, par fax ou par courrier.
Le CFA et l'Ecole Supérieure de Commerce du Sport sont habilités à percevoir 100% de la Taxe (Quota et hors Quota)

 

2ème CAS :

Vous n'avez pas reçu le bordereau de versement de votre organisme collecteur. Il vous suffit de télécharger le bordereau de versement CFA-CNPC et de l'envoyer, accompagné de votre règlement, à la Chambre de Commerce et d'Industrie dont vous relevez et vous nous transmettez une copie par mail, par fax ou par courrier.

Télécharger
le Bulletin d'information
Taxe Apprentissage 2018
CFA CNPC
Télécharger
le Bordereau de versement
Taxe Apprentissage 2018
CFA-CNPC
Attention : dans les 2 cas, votre contribution au CFA-CNPC ne peut nous parvenir que par le biais d'un organisme collecteur.

 

La date de limite de versement est le 28 février 2018.

 

POUR TOUT RENSEIGNEMENT, CONTACTEZ :

Nathalie LANDEAU
05 59 62 98 29
n-landeau@cnpc.fr

taxe apprentissage

 

 
identité cnpc