MBA
Sales & Marketing Manager

Vous préparez une prise de fonction dans le commerce et l’industrie du sport afin de :
> développer en responsabilité directe la performance de l’unité qui vous est confiée,
> décliner la stratégie de l’entreprise sport et définir ses propres orientations stratégiques,
> détecter les opportunités sur ses marchés commerce du sport,
> intervenir sur les négociations clés avec les clients stratégiques,
> piloter les résultats financiers de l’activité que vous gérez,
> manager les équipes et d’organiser leur montée en compétences au service de la performance collective,
> mobiliser les individus autour d’un projet fédérateur,

MBA
Product Line Manager

Préparez une prise de fonction dans la gestion de la vie d’un produit sport (textile, chaussure, équipements et matériels). Formez-vous pour optimiser les différentes étapes depuis la conception jusqu’au lancement du produit en passant par la distribution, la communication, tout en assurant la coordination des services internes et prestataires concernés.

Bachelor
Manager en commerce du sport

3 années pour vous former à un poste de manager opérationnel et évolutif dans le secteur du commerce du sport.
Ce programme en 3 ans permet une approche large du marché de la distribution du sport, tant sur le plan théorique que sur le plan professionnel.
14 mois de stage sur 3 ans.
3ème année possible en alternance.

Bachelor
Manager en commerce du sport
3ème année passerelle

Une année pour se former et intégrer un poste de manager évolutif sur des fonctions stratégiques en commerce, management, marketing chez des marques ou enseignes de sport.

Ce programme permet d’intégrer la dimension stratégique et internationale du marché de la distribution du sport tant sur le plan théorique que sur le plan professionnel avec un séminaire de formation sur les produits sport complété par des périodes en entreprise (stage de 6 mois ou alternance).