SPORT BUSINESS NETWORK

Publié le 7 décembre 2022

LEMON T, une marque créée par 2 intervenants du CNPC Sport

Paul Bobilliart & Jean-Manuel Toche, intervenants en sport de raquette, golf et marketing au CNPC Sport de Grenoble ont lancé leur marque en mai 2022.

 

LEMON T se donne comme mission de conjuguer les valeurs et la culture du sport à une ligne de vêtements, de bagagerie & d’accessoires fun, uniques et responsables !

 

Destinée à une cible homme, femme et enfant, Lemon T propose un choix complet allant du t-shirt au hoodie en passant par les joggings et toute une gamme d’accessoires aussi bien pour les séances d’entraînement que pour les activités quotidiennes entre amis, en famille ou au travail.

 

La marque s’inscrit dans une démarche zéro plastique et n’utilise que des matières bio et/ou recyclées. Les produits sont emballés dans du papier de soie, et transportés dans des cartons made in France, 100% recyclés et recyclables.

 

Plus qu’une gamme de produits, Lemon T défend un état d’esprit autour du bien-être et du bien consommer.

 

Distribuée sur son e-shop et dans une sélection de revendeurs multimarques en France et en Europe, retrouvez toute la collection Lemon T sur lemontshirt.com et sur instagram @lemon_t_shirt

 

LEMON T, engagement éco-responsable & produits événementiels

2

intervenants

1

passion

1

marque

Nos partenaires
commerce & industrie
du sport

Rejoins la communauté
CNPC SPORT