Annonce publiée le 9 juin 2022

Secteur d'activité

Lifestyle

Région

Sélectionner une région / Sélectionner un département

Contrat

Alternance CNPC SPORT

Nombre

1

Rémunération

Selon la réglementation des contrats d'alternance

Référence

#176176

Coordonnées du recruteur

OXBOW

JE POSTULE

Partager sur :

Détail du poste

Descriptif

Service client :

• Participer activement à la réalisation du CA.

• Se concentrer prioritairement à la prise en charge des clients.

• Se montrer disponible et avenant envers la clientèle.

• Montrer une aptitude à la convivialité : sourire, posture, tenue vestimentaire, ton et langage courtois.

 

Techniques de vente :

• Rechercher le besoin du client.

• Connaître le lexique textile et argumenter les produits de la collection en fonction de leurs caractéristiques.

• Être capable de réaliser une vente additionnelle ou complémentaire.

• Savoir répondre aux différentes objections du client.

• Savoir répondre aux différentes demandes du client (remise, avoir, etc…).

• Assurer la fidélisation de la clientèle.

• Savoir prendre congé de son client.

Le profil recherché

Vie du Shop Oxbow – Esprit d’équipe :

• Le vendeur(se) doit participer à toutes les tâches : ménage (aspirateur, vitre, poussière), traitement des livraisons et retours, rangement de la réserve, merch, étiquetage produits, etc. • Respecter les procédures générales et d’encaissement.

• Prendre soin du matériel et des documents mis à sa disposition.

• Connaître les objectifs et les résultats du point de vente (journaliers, mensuels, annuels).

• Participer à l’inventaire du shop Oxbow et s’impliquer dans la lutte contre la démarque inconnue.

• Participer aux travaux de merchandising (réalisation de vitrines, mise en avant d’animations).

• Respecter l’organisation et le rangement (boutique et réserve).

• Savoir prendre en charge une livraison, de la réception au rangement.

• Assister aux réunions organisées par son responsable (objectifs, axe de progrès, évaluation).

• Se conformer à la discipline générale de l’entreprise et respecter les savoir-être Oxbow : être ponctuel, respecter les horaires et le règlement intérieur, entretenir et porter ses produits Oxbow, ne pas mâcher de chewing-gum sur le lieu de vente, ne pas avoir son téléphone portable sur soi pendant son temps de travail, etc…

• Être solidaire, se rendre disponible et s’intégrer facilement au sein de l’équipe.

 

Ce recrutement est exclusif aux candidats(es) qui s’inscrivent au CNPC SPORT.

Seuls les candidats inscrits et admis au CNPC SPORT seront mis en relation avec nos partenaires.

We are CNPC SPORT

Ici, partagez votre passion !

Cela peut vous intéresser

Espace entreprises

En savoir plus

Les formations

En savoir plus

L'école

En savoir plus

Nos partenaires
commerce & industrie
du sport

Rejoins la communauté
CNPC SPORT