Recrutement

VENDEUR CONSEIL RUNNING H/F

Annonce publiée le 8 juin 2018

Secteur d'activité

Chaussures

Région

Midi-Pyrénées / Haute Garonne

Contrat

CDD 39h/semaine

Nombre

1

Rémunération

SMIC

Coordonnées du recruteur

I-RUN
101 Avenue de L'Europe Bâtiment A Cellule 3
31620 CASTELNAU D'ESTRETEFONDS
Tel. 05 82 95 34 77

Candidature

Merci d'envoyer CV + lettre de motivation par e-mail.

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Détail du poste

Descriptif

Leader de la vente d’articles de running sur internet, I-Run est une PME d’e-commerce spécialisée dans la vente en ligne aux particuliers de produits running, trail et fitness.
Nous recherchons, pour renforcer nos équipes, un(e) Vendeur(e) Conseil à temps complet pour notre magasin de Labège.
Votre mission principale consiste à réaliser la vente d’articles et d’accessoires destinés à des activités sportives ou de loisirs auprès d’une clientèle de particuliers selon la réglementation du commerce, la stratégie et les objectifs commerciaux de l’entreprise.
Vous êtes motivés pour rejoindre une PME dynamique et en plein essor ? Vous aimez le sport en général mais plus particulièrement le running ? Vous possédez une expérience significative et reconnue en vente et en relation clientèle ? Vous êtes la personne qu’il nous faut !
Rejoignez- nous! Soyez inarrêtable, soyez I-Run!
Activités :
– Accueillir le client, identifier ses besoins et le conseiller sur les produits et services
– Réalise la vente d’article et pratique la vente additionnelle
– Réaliser la réception et la vérification de marchandises ( contrôle qualitatif et quantitatif)
– Préparer la mise en rayon des produits et articles et les installer en magasin
– Participer à l’administration des ventes
– Participer à toutes les animations commerciales et événementielles en magasin
– Proposer et participer aux axes de développement du magasin, participer à l’élaboration du plan d’action.

Le profil recherché

Idéalement un profil provenant du monde du Running (course, marathon, Trail, cross)

Compétences Techniques:
* Maîtrise des techniques de vente ( accueil, conseil, argumentation, vente)
* Techniques de merchandising
* Capacité d’analyse d’indicateurs commerciaux
* Principes de la relation clientèle
* Règles de gestion des stocks et utilisation de logiciels de gestion des stocks
* Gestes et postures de manutention

Aptitudes professionnelles
* Disposer de bonnes qualités relationnelles
* Savoir travailler en équipe
* Faire preuve d’organisation, de rigueur et du sens des priorités
* Être autonome, à l’écoute, disponible et force de proposition
* Faire preuve de diplomatie, d’adaptation et d’écoute
* Réagir favorablement aux imprévus ou aux difficultés

Remarques

– Primes de vente
– Dotation de vêtements de sports
– Tickets restaurants

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