Recrutement

TECHNICIEN VENDEUR CYCLE/SKI H/F

Annonce publiée le 24 février 2022

Secteur d'activité

Cycle

Région

France / Hautes Alpes

Contrat

CDI

Nombre

2

Rémunération

1630€ brut/mois + Prime mensuelle + Prime trimestrielle + Prime annuelle + Actionnariat d'entreprise + Ticket resto

Référence

#174960

Coordonnées du recruteur

DECATHLON GAP
65 avenue emile didier
05000 GAP

JE POSTULE

Partager sur :

Détail du poste

Descriptif

Viens entreprendre dans un Décathlon à taille humaine en montagne. A Gap, nous pensons que la performance est une conséquence du bon accompagnement des coéquipiers et de la somme de toutes les actions menées pour satisfaire nos clients. Avec 2200m2 et une équipe à taille humaine, viens partager une passion collective pour le sport avec une équipe unie et motivée. Marque des points en prenant des responsabilités, exprime ton sens de l’initiative et contribue à rendre le sport accessible à tous. Une diversité de parcours s’offre à toi dans un environnement dynamique et challengeant. Dès ton arrivée, tu intègres un magasin en tant que vendeur-se/technicien(ne). Notre rayon Cycle – Run – Atelier – recherche un/e futur/e Technicien(ne) Vendeur(se) ! Niché aux portes de la montagne, Gap dénote par la qualité de son cadre de vie. A 15 minutes des premières stations de ski l’hiver et 20 minutes du Lac de Serre Ponçon l’été, les passionnés de sport outdoor s’épanouissent au quotidien.

Tu intègres la consolidation Cycle – Run – Atelier atelier constitué de 7 CDI. Une consolidation qui représente 2,5 millions en 2020. Avec Mathieu, tu seras un des 2 technicien(ne) de la conso mais aussi du magasin. L’atelier Décathlon Gap est un des rares ateliers à disposer de 2 saisonnalités. Tu auras la chance de pouvoir apprendre à entretenir, réparer et percer des skis. Avec 100% de prestations ski réalisées en magasin, l’on se place comme un des leaders de l’entretien de ski à Gap. Chez nous, durant 4 mois, les vélos laissent place aux skis!

Le profil recherché

TES RESPONSABILITES

Chez Decathlon, nous recrutons avant tout des personnalités! Technicien(ne) Vendeur(se), c’est avant tout, être responsable d’un projet, à la fois commercial et humain. Écris en 2021, tu prends dès ton arrivé part au projet “Atelier 2025” en le challengeant et en assurant sa bonne cohérence.

– Leader de ton projet, tu auras la responsabilité d’écrire et de concevoir tes ambitions pour permettre à l’atelier de performer.

– Tu définis et tu animes le projet commercial du service atelier.

– Tu travailles main dans la main avec le Leader Cycle – Run – Atelier qui t’animera à la fois avec proximité terrain et autonomie.

Tu bénéficieras d’un plan de formation pour t’accompagner dans la réussite de l’ensemble de ces missions.

 

QUI ES TU

Ton profil de sportif et tes qualités d’entrepreneur nous intéressent!

– Tu es passionné de sport, tu as le sens du service et du client, tu aimes prendre des responsabilités, dans un environnement collaboratif ?

– Tu as l’âme d’un entrepreneur responsable et possède les qualités requises pour accompagner développer de nouveaux services et projets ?

– Audacieux, tu aimes relever des défis et tu partages facilement ton énergie. Ta simplicité dans les relations et ton esprit coopératif sont tes points forts. Tu aimes être sur le terrain au plus près de nos clients.

– Tu as une forte capacité d’intégration et d’adaptabilité, tu es une personne généreuse et volontariste.

– Tes qualités comme techniciens font l’unanimité et ta passion pour le produits assure une mise à jour régulière de tes connaissances techniques. En fonction de ta motivation et de ta mobilité, un parcours professionnel riche et évolutif s’offre à toi au sein de Decathlon. A travers nos 300 métiers internes, tu auras l’opportunité de te créer ton propre parcours dans divers domaines.

Remarques

Evolution horizontale/verticale possible.

We are CNPC SPORT

Ici, partagez votre passion !

Cela peut vous intéresser

Espace entreprises

En savoir plus

Les formations

En savoir plus

L'école

En savoir plus

Nos partenaires
commerce & industrie
du sport

Rejoins la communauté
CNPC SPORT