Recrutement

TECHNICIEN VENDEUR CYCLE H/F

Annonce publiée le 23 février 2021

Secteur d'activité

Cycle

Région

Bretagne / Morbihan

Contrat

CDI avec horaires annuels aménagés pour activité saisonnière.

Nombre

1

Rémunération

attractive avec intéressement sur chiffre d’affaires et marge.

Référence

#160822

Coordonnées du recruteur

LE TRINITAIN / ALTERMOVE MORBIHAN
44, Cours des Quais
56470 LA TRINITE SUR MER

Candidature

Merci d'envoyer CV + lettre de motivation par e-mail.

Afficher l'email

Détail du poste

Descriptif

Pour accompagner son développement dans la station portuaire sportive et animée toute l’année de La Trinité sur Mer, le Trinitain recherche un Technicien Cycles / Vendeur Vélos & VAE, avec une expérience réussie dans un point de vente de cycle location, vente ou entretien. Vous serez en charge de l’atelier de réparation des cycles, (Accueil des clients, diagnostique de pannes, devis de réparation, réalisation des réparations en atelier, gestion des pannes sous garantie et du SAV, entretien du parc de vélos de location, …). Vous participerez également à la vente des vélos, des vélos électrique (VAE) et des trottinettes … En saison vous participerez et aiderez l’activité de location de vélos. Vous devrez justifier d’une très bonne connaissance technique du vélo sous toutes ses formes : ville, VTC, VAE, Cargobikes, pliants… Vous serez rattaché directement sous la responsabilité du responsable du magasin, avec qui vous devrez travailler en binôme.

Le profil recherché

Il vous faudra savoir faire preuve d’initiative et d’autonomie. A votre charge, la bonne tenue et la propreté de l’atelier, la qualité des interventions techniques, la participation à la vente de VAE et à l’activité de location, avec comme objectifs : une satisfaction clientèle totale, pour le développement de l’activité et l’accroissement du chiffre d’affaires.

-Autonome, motivé, soigneux, débrouillard, méthodique, responsable, organisé, exigent, ponctuelle, à l’écoute, souriant, bon contact client

-Bon niveau Technique avec formation minimum CQP ou supérieur

-A l’aise avec les outils informatiques (Word, Excel, CRM dédié et gestion informatisée des locations avec réservation par internet, BtoB fournisseurs, …)

-Expérience réussie et justifiée dans un magasin de cycles

Remarques

Venez vivre une aventure formidable en participant au développement d’une activité cycle avec une équipe dynamique!

We are CNPC SPORT

Ici, partagez votre passion !

Cela peut vous intéresser

Espace entreprises

En savoir plus

Les formations

En savoir plus

L'école

En savoir plus

Nos partenaires
commerce & industrie
du sport

Rejoins la communauté
CNPC SPORT