Annonce publiée le 11 octobre 2022

Secteur d'activité

Cycle

Région

Auvergne-Rhône-Alpes / Haute Savoie

Contrat

CDI

Nombre

1

Référence

#177234

Coordonnées du recruteur

SCOTT SPORTS
11 rue du pré faucon
74940 ANNECY-LE-VIEUX

JE POSTULE

Partager sur :

Détail du poste

Descriptif

Scott Sports recherche un(e) Technicien SAV (H/F) pour la filiale France située à Annecy-le-Vieux. En intégrant Scott Sports France, vous participerez à une aventure humaine et vous évoluez dans une équipe d’une soixantaine de collaborateurs.

Ce poste est à pourvoir dès que possible. Au sein de notre service After Sales, et d’une équipe actuellement composée de 3 personnes, vous devrez assurer le service après-vente des articles des divisions Bike, Winter et Moto et ainsi gérer les demandes de garantie, conseiller les clients et assurer les réparations si nécessaire.

 

Le détail de vos missions :

 

* Service Garantie / Remplacement all divisions :

– Enregistrer et traiter les demandes de garanties sur l’outil SAP et/ou via notre B2B ;

– Analyser les dossiers SAV (vérifications des dossiers, présence de factures et de photos)

– Etablir un diagnostic sur base des documents transmis ;

– Proposer une solution si les garanties ne sont pas accordées ;

– Respecter les procédures et informer la hiérarchie en cas de litige ;

– Appliquer les process et les directives de l’équipe QM du siège.

 

* Conseil Technique par téléphone et par mail :

– Accueil téléphonique des clients ;

– Suivi des demandes par système de ticketing ;

– Conseiller et répondre aux questions techniques des clients ;

– Expertise et réparation.

Le profil recherché

  • Vous êtes titulaire d’un CQP Technicien Cycles, ou équivalent.
  • Vous possédez des compétences techniques (mécanique cycles, électro-mécanique, skiman).
  • Vous êtes titulaire du permis VL.
  • Vous justifiez d’une première expérience dans la gestion de la relation client au sein d’un service SAV.
  • Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques (B2B, JIRA, SAP, Pack Office).
  • Vous maitrisez les normes de communication écrite et orale.
  • Vous êtes rigoureux et organisé.
  • Vous avez le sens du relationnel, du service client et appréciez travailler en équipe.

We are CNPC SPORT

Ici, partagez votre passion !

Cela peut vous intéresser

Espace entreprises

En savoir plus

Les formations

En savoir plus

L'école

En savoir plus

Nos partenaires
commerce & industrie
du sport

Rejoins la communauté
CNPC SPORT