Recrutement

TECHNICIEN-LOUEUR CYCLES H/F

Annonce publiée le 29 juin 2022

Secteur d'activité

Cycle

Région

Auvergne-Rhône-Alpes / Savoie

Contrat

CDD

Nombre

1

Rémunération

NÉGOCIABLE SELON PROFIL ET EXPÉRIENCE

Référence

#176365

Coordonnées du recruteur

SAS JULIEN SPORTS
429 AV DES JO
73620 LES SAISIES

JE POSTULE

Partager sur :

Détail du poste

Descriptif

VOTRE TEAM Nous rejoindre, c’est choisir une entreprise avec plus de 40 ans d’expérience! 2 magasins ouverts l’été aux Saisies, vous intégrez une équipe familiale et passionnée dans une station idéale pour la pratique du VTT et de la DH!! Pour nous accompagner cet été, nous recrutons un technicien-loueur cycles. Au sein d’une équipe d’une dizaine de personnes et en étroite collaboration avec le responsable vélos, vous développerez la performance commerciale du magasin, et réaliserez les tâches opérationnelles liées à votre activité. Poste VOS MISSIONS PRINCIPALES: – Mise en place journalière de l’espace locatif à l’extérieur. – Préparation des vélos loués pour le lendemain. – Acheminement des vélos entre les magasins – Vérification et entretien quotidien des vélos à chaque retour et à chaque départ – Rappel des consignes d’utilisation des vélos. – Nettoyage des vélos après chaque sortie. – Rangement de l’espace locatif extérieur. – mécanique des vélos clients – A chaque départ et retour des vélos, avoir une approche relationnelle de qualité avec le client.

Le profil recherché

VOS TALENTS:

Nous recherchons avant tout une personnalité passionnée et/ou pratiquante de cyclisme qui connaît bien les produits et accessoires issus de cet univers.

Vous maîtrisez ou vous intéressez au montage de tous types de vélos, le remplacement et les réglages de tous les constituants.

Véritable commerçant(e), votre écoute et votre sens du service vous permettront de répondre au mieux aux sollicitations de notre clientèle et incarner les valeurs de notre enseigne.

Idéalement doté(e) d’une formation dans la vente (CQP cycle fortement appréciée) ou d’une première expérience dans le milieu, vous justifiez d’une bonne maîtrise des techniques de vente acquise dans une enseigne de distribution de matériel ou d’articles de sport (connaissance des VAE fortement appréciées).

 

Remarques

POSTE À POURVOIR DÈS QUE POSSIBLE

Si cette formidable aventure humaine vous intéresse, rejoignez-nous et faites la plus belle des rencontres avec le sport.

Poste à pourvoir fin juin: magasins ouverts 7 jours sur 7, 39h par semaine, 1 jour de repos hebdomadaire minimum. POSSIBILITÉ DE LOGEMENT SUR PLACE

We are CNPC SPORT

Ici, partagez votre passion !

Cela peut vous intéresser

Espace entreprises

En savoir plus

Les formations

En savoir plus

L'école

En savoir plus

Nos partenaires
commerce & industrie
du sport

Rejoins la communauté
CNPC SPORT