Annonce publiée le 4 mai 2022

Secteur d'activité

Chaussures

Région

Provence-Alpes-Côte d’Azur / Bouches du Rhône

Contrat

CDI

Nombre

1

Référence

#175831

Coordonnées du recruteur

NEW BALANCE
Centre Mc Arthur Glen,1 zac de la péronne
13 140 MIRAMAS

JE POSTULE

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Détail du poste

Descriptif

Obtenir l’entière satisfaction des clients en répondant à leurs besoins, conformément aux normes New Balance, stimuler les ventes et atteindre les objectifs.

En tant qu’ambassadeur/drice de la marque, vous serez chargé(e) de servir de modèle et de former les conseillers en magasin, en incarnant les valeurs de New Balance dans un environnement hautement dynamique.

 

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :

 Ouvrir et fermer le magasin en suivant les procédures de l’entreprise

 Former et soutenir les conseillers tout en réalisant les tâches et objectifs de l’équipe de direction du magasin.

 Atteindre ses indicateurs de performance (KPI)

 Obtenir l’entière satisfaction des clients

 Aider les clients à comprendre pourquoi nos produits répondent à leurs besoins

 Suivre le parcours client de bout en bout, de l’entrée à la sortie du magasin

 Ouvrir et fermer les transactions de vente, notamment traiter les ventes conformément aux procédures de l’entreprise

 Respecter les valeurs de l’entreprise dans son travail au quotidien

 Encourager l’amélioration continue par des retours d’information continus

 Appliquer les normes en matière de santé, sécurité et environnement dans le magasin

 Aider à maintenir le magasin le plus attractif et performant possible en suivant les directives de visual merchandising et les normes concernant la réserve

 Protéger en permanence la marque New Balance et ses biens

 Être activement responsable de son propre apprentissage, par exemple, de sa connaissance des produits ou des différents types de chaussants des produits

 Respecter toutes les politiques et procédures de l’entreprise

 Effectuer d’autres tâches si nécessaire

Le profil recherché

 Expérience préalable souhaitable dans le commerce de détail ou bonne compréhension de ce qu’il faut à un magasin de sport pour réussir

 Esprit d’équipe

 Compétences en service clientèle

 Motivation/attitude positive envers la vente

 Désir de réussite et d’amélioration

 Capacité à effectuer des opérations mathématiques de base et des procédures opérationnelles commerciales d’ordre général

 Intérêt souhaitable pour la mode et/ou le sport

 Excellentes aptitudes à la communication et bon relationnel au quotidien

 Capacité à porter entre 7 et 20 kg

 Disponible pour des horaires de travail flexibles, y compris les week-ends et jours fériés

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