Recrutement
SAV et SOUTIEN MARKETING OPÉRATIONNEL H/F
Annonce publiée le 21 juillet 2023
Secteur d'activité
Montagne
Région
Auvergne-Rhône-Alpes / Isère
Contrat
Alternance CNPC SPORT
Nombre
1
Référence
#179442
Coordonnées du recruteur
KATADYN FRANCE
5 RUE GALLICE
38100 GRENOBLE
Détail du poste
Descriptif
KATADYN France est la filiale du groupe Suisse KATADYN, spécialiste des équipements et accessoires outdoor dédiés à l’hydratation et au traitement de l’eau (filtres Katadyn, gammes Micropur et Steripen, dessalinisateurs Spectra), à l’alimentation (réchauds Optimus, plats lyophilisés Trek’n eat), ainsi qu’à la santé et l’hygiène des voyageurs et des randonneurs (marque Pharmavoyage).
A travers des partenariats avec des marques internationales renommés, elle propose également une gamme complète d’équipements de bivouac et de camping : tente et couchage (Nemo Equipment – US), accessoires de pique-nique (Light My Fire – Suède), panneaux solaires (Powertec), lampes solaires (Luci – US), montres altimètres (Air’N – Suisse), produits de soin et d’hygiène (Paos – France).
Afin de renforcer notre position sur notre marché outdoor, en plein développement, nous proposons un poste SAV & soutien au marketing opérationnel
GESTION DU SAV
- Gestion des flux internes liés aux demandes SAV et dans le respect de la procédure SAV avec notamment :
- Gestion par mail et téléphone des demandes SAV en lien avec les différents canaux de distribution (B2B et B2C) ;
- Suivi informatique et physique des demandes SAV tout au long de leur cheminement en interne et en lien avec les équipes logistiques ;
- Gestion du parc de pièces détachées pour le traitement des SAV
- Veille active sur l’évolution et le calendrier des opérations à chaque étape : réception, diagnostic, réparation / échange / avoir, renvoi des produits ;
- Gestion avec les marques de distribution du reporting SAV (demandes, reporting trimestriel)
SOUTIEN AU MARKETING OPERATIONNEL
- Soutien à la gestion des réseaux sociaux (Intagram / Facebook) pour nos marques du groupe Katadyn et nos marques en distribution.
- Rédiger les posts / story, animer la communauté.
- Soutien à la préparation d’évènements et de salons, participation et animation sur ces événements (Next Summer/Sport Achat, salons spécialisés, événements clients).
- Participation au process sponsoring (suivi logistique des demandes des ambassadeurs)
- Gestion du parc test des produits (suivi, check retour etc.)
Le profil recherché
Animé(e) par la satisfaction client, vous faites naturellement preuve d’empathie et comprenez les enjeux liés au Service Après-Vente.
Organisation, réactivité et rigueur dans le suivi et la gestion des demandes clients.
Esprit d’analyse, autonomie et prise d’initiatives.
Ainsi qu’un réel intérêt pour les pratiques outdoor et les produits.
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