Recrutement

RESPONSABLE ADJOINT SERVICE CLIENTS H/F

Annonce publiée le 5 avril 2019

Secteur d'activité

Montagne

Région

Auvergne-Rhône-Alpes / Haute Savoie

Contrat

CDD

Nombre

1

Coordonnées du recruteur

SNOWLEADER
45 RUE SATURNE
74650 CHAVANOD

Candidature

Merci d'envoyer CV + lettre de motivation par e-mail.

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Détail du poste

Descriptif

Classé dans le top 4 des enseignes outdoor Françaises, Snowleader est un acteur
incontournable dans la vente en ligne d’articles de sport. Nous assurons la
distribution de plus de 300 marques, réparties en trois univers snow/street/outdoor.
Snowleader réalise un chiffre d’affaires de plus de 23 millions d’euros avec des
clients en France et à l’international.
Pour accompagner notre développement, nous recherchons un adjoint au
responsable service clients.
POSTE
Au sein d’un service d’une quinzaine de personnes, véritable bras droit du
responsable service client, vous le secondez pour accompagner le service dans la
réussite de ses objectifs.
MISSIONS
1) Information et orientation des flux entrants
– Prise en charge des clients : répondre aux appels téléphoniques des clients,
gestion des mails, du Skype et du Live Tchat.
– Traitement des incidents clients
– Promouvoir l’image, les produits et services de l’entreprise
2) Interlocuteur privilégié de nos boutiques
– Gestion des stocks
– Suivi des demandes clients retail
3) Pilotage de l’activité service client
– Organisation quotidienne du service
– Alimenter notre outil de CRM, Salesforce
– Veiller au respect des procédures métiers
4) Management et Formation
– Fédérer l’équipe en créant une information utile au bon fonctionnement du service
– Participer au recrutement et à la formation des membres de l’équipe
– Développer le savoir-faire des collaborateurs en connaissances des produits, des
procédures et des outils, mais également le savoir-être : qualité de l’accueil, sens de
l’écoute, efficacité des réponses, …
– Garantir la qualité de service et la satisfaction client

Le profil recherché

– Compétences :
Anglais courant, la maîtrise d’autres langues est un plus
Connaissance du marché outdoor appréciée
Excellente maîtrise de l’orthographe
Maîtrise des outils informatiques

– Qualités :
Réactivité
Organisation – Gestion des priorités
Avoir du leadership – Excellent Relationnel – Sens de l’écoute
Gestion du stress

– Expérience/Formation
De formation Bac+2 minium
2 ans d’expérience exigée dans la relation client et le management d’équipe

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