Annonce publiée le 15 septembre 2023

Secteur d'activité

Ski

Région

France / Isère

Contrat

CDD

Nombre

1

Rémunération

En fonction de l'expérience

Référence

#179785

Coordonnées du recruteur

AMV DISTRIBUTION
88 avenue de la Muzelle
38860 LES DEUX ALPES

JE POSTULE

Partager sur :

Détail du poste

Descriptif

Au sein du magasin Billabong – Superwhite aux 2 Alpes, vous aurez en charge:

 

1. Commerce et relation client

-Accueillir, orienter, renseigner et conseiller les clients en magasin (rayons, cabines, caisse, atelier).

-Etre exemplaire dans le respect des normes de l’entreprise sur l’accueil et le conseil client en rayon.

-Faire des propositions de ventes complémentaires en vue de développer le CA.

-Proposer les services de l’entreprise.

-Réaliser les encaissements et des prestations d’ateliers.

-Contribuer à la fidélisation client.

-Alerter en cas d’affluence sur le département.

-Se rendre disponible en permanence (et faire du client une priorité) pour le conseiller.

-Etre référent sur ses domaines de compétences et faire remonter les informations liées au Commerce, aux Collections, au Magasin.

 

2. Traitement et mise en rayon des produits

Etre référent des normes merchandising dans ses rayons et s’assurer au quotidien du respect de celles-ci.

-Détecter les produits à fort potentiel, et remonter l’information à son manager. Mettre en oeuvre et assurer le suivi des opérations commerciales.

-Alerter sur les ruptures et/ou surstock.

-Appliquer les normes de traitement.

-Effectuer la mise en rayon des produits.

-Appliquer les procédures de l’entreprise en terme de sécurité.

 

3.Gestion des programmes informatiques

-Gérer les encaissement et l’intégration des stocks.

-Faire vivre les réseaux sociaux de l’entreprise sur internet en postant des informations pertinentes.

-Gérer la publications d’articles sur notre site internet.

-Contribuer au bon fonctionnement du magasin

-Contribuer à l’élaboration de plans d’actions avec son Manager

Le profil recherché

– Entre 3 à 5 ans d’expérience sur un poste similaire de préférence dans l’action sport

– Anglais commercial

– Maitrise des logiciels informatiques (Excel, Word, messagerie)

– Connaissance de la culture des sports de glisse et des tendances du marché et les attentes de la clientèle

– Connaissance des législations commerciales

– Connaissance des outils de gestion et savoir calculer les indicateurs commerciaux

– Bonne connaissance en merchandising

– Avoir le sens du service client

– Faire preuve d’autonomie, de disponibilité et de réactivité

Vous pouvez nous envoyer votre CV à superwhitestore@gmail.com

We are CNPC SPORT

Ici, partagez votre passion !

Cela peut vous intéresser

Espace entreprises

En savoir plus

Les formations

En savoir plus

L'école

En savoir plus

Nos partenaires
commerce & industrie
du sport

Logo Oxbow

Rejoins la communauté
CNPC SPORT