Recrutement

RESPONSABLE ADJOINT DE MAGASIN – OPERATIONS H/F

Annonce publiée le 4 janvier 2023

Secteur d'activité

Multisports

Région

Auvergne-Rhône-Alpes / Haute Savoie

Contrat

CDI Pour postuler, envoyez votre candidature UNIQUEMENT via ce lien : https://smrtr.io/cBL5j

Nombre

1

Référence

#177866

Coordonnées du recruteur

SALOMON
14 chemin des Croiselets
74370 EPAGNY METZ TESSY

JE POSTULE

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Détail du poste

Descriptif

Attiré(e) par la nature et l’Outdoor ? Envie de rejoindre une équipe de passionnés au sein d’un grand groupe international ? Rejoignez la famille Amer Sports ! Nous recherchons notre responsable adjoint de magasin – Operations H/F en CDI à temps complet au sein de notre équipe Retail pour le futur magasin Amer Sports à Epagny Metz Tessy (74).

En qualité d’adjoint-e, vous êtes, avec la responsable du magasin, conjointement responsable du bon fonctionnement de votre point de vente pour vous assurer :

– De la bonne mise en œuvre opérationnelle de la stratégie définie

– Du respect et de l’application de l’identité de chaque marque

– De la délivrance d’une expérience de qualité aux clients grâce à la formation des équipes et au bon fonctionnement opérationnel du magasin

 

Missions principales :

Vous avez pour principales missions de :

– Animer et motiver votre équipe (2 à 3 personnes) en offrant une vision claire de la stratégie et des objectifs précis à atteindre dans le respect des valeurs du groupe et des marques

– Gérer l’équipe sur l’ensemble des aspects opérationnels du magasin pour garantir l’atteinte des objectifs de vente, de service, d’organisation, de satisfaction de la clientèle et de rentabilité du magasin

– Garantir la qualité de l’offre et s’assurer que le niveau de stocks est en permanence suffisant et attractif

– Planifier des briefs hebdomadaires avec votre équipe pour concrétiser les objectifs hebdomadaires et définir les priorités : évènements, rotations, inventaires, flux produits

– Etablir un re-forecast financier mensuel par marque

– Encadrer et accompagner les missions du Visuel Merchandiseur en garantissant l’application des principes de « visual merchandising » des différentes marques.

– Encadrer et accompagner le stockman pour garantir une gestion optimale des stocks au sein du magasin.

– Assurer la gestion des achats multi marques par saison pour garantir l’atteinte des objectifs fixés par le manager

– Collecter les besoins et établir un planning de formation périodique pour le magasin

– Être l’interlocuteur dédié pour toute question relative au respect des normes de santé et de sécurité au magasin

Ce poste implique de passer 40 à 50% du temps sur la surface de vente en fonction des impératifs de service.

Le profil recherché

– Vous justifiez d’une expérience de trois ans minimum en tant que team leader dans le domaine du Retail, idéalement dans le secteur du sport

– Vous êtes reconnu(e) pour votre solide expérience et expertise dans la vente et le service à la clientèle

– Vous possédez d’excellentes compétences organisationnelles, savez gérer efficacement les priorités et respectez les échéances et objectifs désignés

– Votre capacité à fédérer, former et déléguer efficacement n’est plus à démontrer

– Vous parlez couramment anglais

– Vous disposez idéalement d’une bonne connaissance du marché des professionnels de la montagne (clubs, pro, moniteurs)

– Vous avez une bonne maîtrise de MS Office (Excel, Word, Powerpoint, Outlook)

– Vous avez une passion ou un intérêt particulier pour les sports Outdoor

– Vous êtes disponible pour travailler selon des horaires flexibles incluant les week-ends, les événements ponctuels en soirée et les jours fériés

– Vous vous être reconnu(e) dans ce profil ? Alors cette opportunité est faite pour vous !

 

Ce que nous vous offrons :

– Un rôle important au sein d’un groupe leader dans le domaine des sports Outdoor

– La possibilité d’intégrer un groupe présent dans le monde entier, soucieux du bien-être de ses collaborateurs et engagé dans le respect de l’environnement

– Des perspectives d’évolution en France ou à l’étranger

– Travailler dans un contexte international avec une équipe dynamique

Chez Amer Sports, nous pensons que la diversité alimente l’innovation. Nous avons à cœur d’offrir un lieu inclusif où le recrutement et les développements de carrière sont basés sur les qualifications, l’expérience, les compétences, la performance et le mérite personnel.

Pour postuler, envoyez votre candidature UNIQUEMENT via ce lien : https://smrtr.io/cBL5j

Remarques

Découvrez nos nombreux avantages ! Salaire fixe + primes attractives Tickets restaurant Intéressement et participation Mutuelle familiale et prévoyance Accès aux offres attractives du CE (chèques cadeaux, voyages, subventions sportives…) Accès aux produits de toutes les marques du Groupe Amer Sports à tarifs préférentiels Pour postuler, envoyez votre candidature UNIQUEMENT via ce lien : https://smrtr.io/cBL5j

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