Recrutement
MANAGER H/F
Annonce publiée le 15 septembre 2023
Secteur d'activité
Ski
Région
France / Isère
Contrat
CDD
Nombre
1
Rémunération
En fonction de l'expérience
Référence
#179783
Coordonnées du recruteur
AMV DISTRIBUTION
88 Avenue de la Muzelle
38860 LES DEUX ALPES
Détail du poste
Descriptif
Gestion des ventes
-Connaître, appliquer et faire appliquer la charte de technique de vente -magasin de la société
-Accueillir le client conformément aux consignes
-Conseiller le client sur tous les produits présents dans le magasin
-Fidéliser et pérenniser la clientèle
-Orienter le client vers les produits phare de la marque
Organisation du magasin
-Ouvrir et fermer le magasin
-Ranger les rayons et préparer la vitrine afin d’attirer la clientèle et -d’augmenter les ventes
-Expliquer au personnel les produits présents dans le magasin
-Organiser et participer au réapprovisionnement des rayons
-Gérer les impondérables dans le magasin
-S’assurer du respect des emplois du temps des vendeurs(ses)
-Organiser et informer les vendeurs(ses) des taches qu’ils/elles devront effectuer pendant la journée.
-Former, dynamiser et motiver l’équipe afin de créer une ambiance favorable à la vente.
-Faire remonter toutes les informations nécessaires au bon fonctionnement du magasin.
-Gestion des stocks du magasin
-Réceptionner les articles commander selon les procédures établies
-Participer au réassort
-Gérer les retours de produits selon les procédures établies
-Préparer et participer aux inventaires selon les consignes
-Préparer les taches administratives et financières
-Mettre à jour quotidiennement le journal des ventes
-Gérer les caisses du magasin
-Préparer toutes les informations nécessaires à l’établissement de la paye pour le service des ressources humaines.
Le profil recherché
– De préférence entre 2 à 3 ans d’expérience sur un poste similaire de préférence dans l’action sport.
– Anglais commercial
– Maitrise des logiciels informatiques (Excel, Word, messagerie)
– Connaissance de la culture des sports de glisse et des tendances du marché et les attentes de la clientèle.
– Connaissance des législations commerciales
– Connaissance des outils de gestion et savoir calculer les indicateurs commerciaux
– Bonne connaissance en merchandising
– Avoir le sens du service client
– Faire preuve de disponibilité, d’autonomie et de réactivité
Cela peut vous intéresser
Espace entreprises
En savoir plusLes formations
En savoir plusL'école
En savoir plusNos partenaires
commerce & industrie
du sport




















