Recrutement

CUSTOMER SUCCESS MANAGER H/F

Annonce publiée le 17 mai 2023

Secteur d'activité

Cycle

Région

Île-de-France / Yvelines

Nombre

1

Rémunération

Selon profil.

Référence

#179127

Coordonnées du recruteur

GIBUS CYCLES
143 rue Yves Le Coz
78000 VERSAILLES

JE POSTULE

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Détail du poste

Descriptif

Le customer Success Manager apporte la meilleure expérience avant, pendant et après l’achat en ligne de nos vélos.

Son objectif est de s’assurer que les visiteurs de notre site (avant-vente) comme les propriétaires de nos vélos Gibus (après-vente) soient toujours surpris de l’excellence du service client que nous leur proposons.

Ses principales missions sont :

– Convertir en avant-vente

– S’assurer de la fluidité de la logistique et des expéditions

– Faire du SAV un véritable canal d’acquisition et de réachat

– Faire le lien entre les retours clients et l’équipe Gibus

– Développer notre programme de vente de Gibus reconditionnés

Le profil recherché

Vous adorez convaincre autour de vous, encore plus quand vous êtes habité(e) par le produit que vous vendez.

Vous savez vous fondre dans un habit de lumière : celui de Kids Velo Coach, vous positionnant comme expert(e)du sujet.

Vous trouvez une réelle satisfaction à transformer un détracteur en un ambassadeur grâce à votre professionnalisme, votre sens de l’humour et de lecture de votre interlocuteur.

Vous avez toujours un temps d’avance.

Vous anticipez les questions et/ou les doutes que pourrait avoir votre interlocuteur.

Organisé(e), vous savez comment gagner du temps et en efficacité dans votre gestion de cas d’usage pour les prochaines fois.

Vous êtes un.e amoureux.se des mots, de l’orthographe et de la grammaire.

Pivot n’est pas pour vous pas uniquement un poste de joueur de basket.

Vous êtes capable de rédiger et d’échanger en anglais.

L’allemand aussi ? C’est un sacré plus.

Vous savez lire entre les lignes et avez le tact pour appeler quand il faut appeler, écrire quand il faut écrire.

Un appel vaut parfois mieux que 1000 mots.

Vous êtes autant à l’aise avec les mains sur le clavier que dans le cambouis du vélo.

Vous avez idéalement des premières bases de mécanique vélo et elles ne demandent qu’à se perfectionner.

Vous êtes doté(e) d’une solide culture marketing et d’une curiosité à toute épreuve, vous êtes inspirés par les marques qui font preuve d’ingéniosité dans leur gestion du service client.

Remarques

Localisation : Ouvert au télétravail

– Bureaux à Versailles (78000)

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