Recrutement

COORDINATEUR SATISFACTION CLIENT H/F EN ALTERNANCE

Annonce publiée le 12 avril 2023

Secteur d'activité

Montagne

Région

Auvergne-Rhône-Alpes / Isère

Contrat

Alternance CNPC SPORT

Nombre

1

Rémunération

Selon le niveau d'études et l'âge de l'alternant

Référence

#178891

Coordonnées du recruteur

PETZL DISTRIBUTION
132, Rue du Prè Blanc
38920 CROLLES

JE POSTULE

Partager sur :

Détail du poste

Descriptif

Lieu : Crolles (38) Septembre 2023 – pour une durée de 12 mois minimum

Petzl est un fabriquant de matériel pour le sport (alpinisme, escalade, spéléologie, course à pied…) et pour les professionnels du travail en hauteur ou dans les environnements obscurs. La marque Petzl, leader mondial, est distribuée internationalement dans plus de 50 pays. Le siège social se trouve à Crolles dans l’Isère. Finalité Au sein de l’équipe Customer Services Support et sous la responsabilité du Responsable SAV, vous traitez les réclamations des clients utilisateurs ou revendeurs en lien avec l’usage des produits EPI, vous répondez à leurs demandes de conseils techniques et êtes support de nos agents, filiales et distributeurs internationaux. Vous contribuez au quotidien à maintenir l’image de marque de l’entreprise en recherchant la satisfaction du client au travers de son expérience avec le SAV.

 

Missions

Vous traitez les réclamations de nos clients revendeurs ou utilisateurs par mails ou téléphone. compréhension de l’insatisfaction / analyse du produit / diagnostic de la non conformité choix de l’action de prise en charge enregistrement de l’interaction client (customer care) dans notre CRM Vous accompagnez au quotidien nos agents, filiales et distributeurs dans la gestion des réclamations et solutions SAV préconisées.

Vous contribuez à détecter les signaux faibles que vous percevez du terrain en lien avec l’usage de nos produits et susceptibles de créer des risques corporels et/ou dégrader l’image de marque de Petzl.

Vous serez amené à contribuer aux projets de transformation de Petzl vers plus de réparabilité, maintenance et prolongement de la durée de vie de nos produits.

Selon votre affinité et curiosité technique, vous pouvez être amené à répondre aux demandes de conseils techniques de nos clients en lien avec l’usage de nos produits et les pratiques de la verticalité. Vous serez basé à Crolles (38).

Le profil recherché

Bachelor ou master en management du sport, commercialisation des produits et services sportif.

Ecoute client, empathie.

Aisance relationnelle et rédactionnelle.

Curiosité technique.

Bon niveau d’anglais écrit et parlé (B2).

La pratique des sports de verticalité est un réel plus.

Remarques

Pour postuler: Envoyez votre candidature et votre lettre de motivation à recrutement@petzl.com.

We are CNPC SPORT

Ici, partagez votre passion !

Cela peut vous intéresser

Espace entreprises

En savoir plus

Les formations

En savoir plus

L'école

En savoir plus

Nos partenaires
commerce & industrie
du sport

Logo Oxbow

Rejoins la communauté
CNPC SPORT