Recrutement

ASSISTANT SERVICE CLIENT H/F

Annonce publiée le 25 juin 2019

Secteur d'activité

Multisports

Région

Auvergne-Rhône-Alpes / Haute Savoie

Contrat

CDD 39h évolutif en CDI

Nombre

2

Rémunération

Selon profil

Coordonnées du recruteur

SNOWLEADER
45 RUE SATURNE
74650 CHAVANOD

Candidature

Merci d'envoyer CV + lettre de motivation par e-mail.

Afficher l'email

Détail du poste

Descriptif

Classé dans le top 4 des enseignes outdoor française, Snowleader est un acteurincontournable dans la vente en ligne d’articles de sport. Nous assurons la distribution de plus de 300 marques, réparties en trois univers snow/urban/outdoor. Snowleader réalise un chiffre d’affaires de plus de 20 millions d’euros avec des clients en France et à l’international. Pour accompagner notre développement, nous recherchons un conseiller clientèle bilingue.

Sous la responsabilité du responsable du service client, vous serez en charge de l’accompagnement du client tout au long de son processus d’achat. MISSIONS

– Répondre aux appels téléphoniques des clients

– Gestion des mails

– Echange client via skype et live chat

– Accompagner les clients et assurer l’après vente

– Traitement des retours et des litiges

– Mise à jour de notre outil de CRM

– Garantir la qualité de service et la satisfaction client

Le profil recherché

Compétences : Bilingue espagnol ou anglais ou allemand.

Connaissance du marché outdoor appréciée. Excellente maîtrise de l’orthographe. Maîtrise des outils informatiques.

Qualités : Réactivité, organisation, gestion des priorités, excellent relationnel, sens de l’écoute, gestion du stress.

Remarques

Poste basé à Chavanod.

Début du contrat : Dès que possible

We are CNPC SPORT

Ici, partagez votre passion !

Cela peut vous intéresser

Espace entreprises

En savoir plus

Les formations

En savoir plus

L'école

En savoir plus

Le commerce et l'industrie du sport, partenaires du CNPC SPORT

Rejoins la communauté
CNPC SPORT