Annonce publiée le 26 juillet 2018

Secteur d'activité

Cycle

Région

Auvergne-Rhône-Alpes / Rhône

Contrat

CDD

Nombre

1

Rémunération

Selon profil

Coordonnées du recruteur

FULCRUM FRANCE
9 Rue du Progrès
69800 SAINT PRIEST

Candidature

Merci d'envoyer CV + lettre de motivation par e-mail.

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Détail du poste

Descriptif

Sous la direction du Directeur France, vous êtes en charge de la coordination commerciale de la filiale française. Vous serez en contact direct avec une clientèle majoritairement composée de vélocistes.
MISSIONS
• Prise à des commandes par téléphone et saisie des commandes sur l’intranet.
• Fournir un soutien pour le responsable de la filiale France et supporter le processus de vente géré par des agents
• Le traitement de la facturation et des notes de crédit
• Apporter de l’aide au contrôle des crédits et préparer l’ensemble des éléments en lien avec le cabinet comptable situé à Lyon
• Exécuter d’autres tâches administratives générales
• La création et la mise à jour de la base de données clients
• Vous gérez les informations et commandes clients (magasins de vélo) sur un ERP
• Vous contactez les magasins clients dans un souci de qualité permanente et vous vous assurer que tous les outils marketing pour travailler nos produits sont bien utilisés.
• Assurer la liaison avec les clients et les entrepôts
• Le traitement des commandes et l’optimisation et la tenue du carnet de commandes
• La résolution des litiges clients
• Vous travaillez avec le réseau des agents commerciaux afin de leur mettre à disposition les informations nécessaires sur les produits et innovations
• Vous participez, avec l’équipe, aux salons professionnels et quelques événements sportifs. Quelques déplacements ponctuels sont à prévoir.

Le profil recherché

PROFIL
• Diplômé d’une formation Bac au minimum ou vous justifiez d’une expérience de 2 à 3 ans dans un secteur équivalent
• Bonne connaissance de MS office, expérience de l’outil ERP
• Augmenter les ventes et répondre aux attentes des clients
• Très bonne capacité de planification et d’organisation
• Très bonne capacité de communication et de présentation
• Savoir tisser de bons liens et développer son networking
• Démontrer une capacité à gérer ses priorités ainsi que son adaptabilité au changement
• Une bonne gestion des priorités et un sens de l’organisation
• Excellente aisance téléphonique et relationnelle, travail en équipe et facilité de contact.
Prise d’initiatives, excellent rédactionnel, rigueur, sens de l’organisation, dynamisme, autonomie, esprit d’analyse, curiosité, précision.

Remarques

CONTRAT
Poste basé à Saint-Priest (69) à pourvoir dès que possible, contrat CDD 6 mois, Temps partiel évolutif CDI Temps plein.
CONTACT
Candidatures (CV + LM) à envoyer par email à : william.legoallec@fulcrum-fr.com

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