Annonce publiée le 17 août 2018

Secteur d'activité

Multisports

Région

Île-de-France / Paris

Contrat

CDI

Nombre

1

Rémunération

1650

Coordonnées du recruteur

GO SPORT / BIKE +
1 Porte lescot
75001 PARIS

Candidature

Merci d'envoyer CV + lettre de motivation par e-mail.

Afficher l'email

Détail du poste

Descriptif

Mission
Au sein du magasin GO SPORT LES ULIS et rattaché(e) à l’équipe d’encadrement du magasin, vous aurez en charge:

1. Commerce et relation client

-Accueillir, orienter, renseigner et conseiller les clients en magasin (rayons, cabines, caisse, atelier).
-Etre exemplaire dans le respect des normes de l’entreprise sur l’accueil et le conseil client en rayon.
-Faire des propositions de ventes complémentaires en vue de développer le NAT.
-Proposer les services de l’entreprise et être exemplaire dans la vente des services GO sport.
-Réaliser les encaissements et des prestations d’ateliers.
-Contribuer à la fidélisation client dont la carte fidélité.
-Alerter en cas d’affluence sur le département.
-Se rendre disponible en permanence (et faire du client une priorité) pour le conseiller.
-Etre référent sur ses domaines de compétences et faire remonter les informations liées au Commerce, aux Collections, au Magasin.

2. Traitement et mise en rayon des produits

-Etre référent des normes merchandising dans ses rayons et s’assurer au quotidien du respect de celles-ci.
-Détecter les produits à fort potentiel, et remonter l’information à son manager.
Mettre en oeuvre et assurer le suivi des opérations commerciales.
-Alerter sur les ruptures et/ou surstock.
-Appliquer les normes de traitement.
-Effectuer la mise en rayon des produits.
-Appliquer les procédures de l’entreprise en terme de sécurité, lutte anti-DI, inventaire.

3. Animation d’Equipe

-Réaliser des lancements de journée équipe et coacher l’équipe de vente par délégation.
Former les vendeurs aux bonnes pratiques et développer leurs compétences :
-en technique de vente,
-en merchandising,
-aux produits,
-et comportement vendeur.
-Contribuer au bon fonctionnement du magasin
-Contribuer à l’élaboration des plans d’actions avec son Manager

Le profil recherché

De formation Bac à Bac+2 et vous maîtrisez l’anglais, vous avez l’esprit d’équipe, le goût du challenge, un caractère passionné et ouvert.

Votre pratique du sport et votre sensibilité à la mode seront de réels atouts.

Disponible, dynamique et souriant (e), vous créez une véritable relation avec le client.

Ce poste ouvert aux personnes en situation de handicap.
De réelles opportunités d’évolution sont possibles pour récompenser vos succès alors rejoignez-nous pour partager ensemble nos valeurs : la Performance, la Passion, le Respect et l’Esthétisme.

We are CNPC SPORT

Ici, partagez votre passion !

Cela peut vous intéresser

Espace entreprises

En savoir plus

Les formations

En savoir plus

L'école

En savoir plus

Le commerce et l'industrie du sport, partenaires du CNPC SPORT

Rejoins la communauté
CNPC SPORT