Attestation de formation

Luxury
& Optimum Excellence

En bref

L’objectif de cette formation est de comprendre l’univers du Luxe.
> Apprécier l’importance d’un service exceptionnel et de la relation Client dans un contexte Haut de Gamme et Luxe.
> Définir les forces et les impacts de la mise en scène dans le cycle de l’Expérience Client.
> Le vendeur est partie intégrante de l’univers du Luxe pour le Client, la marque et le produit.
> Mettre en place les outils et automatismes d’un service d’exception.

Type de formation

Continue courte durée

Durée de formation

5 jours

Conditions d'accès

Pas de pré-requis

Campus

GRENOBLE

Contacts

GRENOBLE

Christelle DEGOUT

Tél : 04 76 48 81 50

Contacter par mail

Témoignages

PASSION // Sport

VOCATION // Commerce

"Passionné et pratiquant de sports depuis toujours, j’ai voulu garder un lien fort entre ma passion, mes études et mon futur métier. Le CNPC SPORT était la solution ! Fini les professeurs traditionnels ! Places aux intervenants professionnels qui nous apprennent un métier.

- François MLECZKO, diplômé BAC+3

Témoignages

PASSION // Sport

VOCATION // Commerce

"Le CNPC SPORT, c'est l'Ecole qui m'a permis de réunir ma passion pour le sport et mes études. Ce qui m'a marqué dans cette école, c'est l'esprit de famille et la proximité avec les intervenants !

- Germain MAURER , diplômé BAC+3

Témoignages

PASSION // Snowboard

VOCATION // Commerce

"Ma formation BAC+2 au CNPC SPORT dans une classe d'enseigne INTERSPORT est une réelle opportunité professionnalisante !

- Vanessa ROBE, étudiante BAC+2

Le commerce et l'industrie du sport, partenaires du CNPC SPORT

Rejoins la communauté
CNPC SPORT